Som'Hom'

Groupe vocal masculin

Le bistrot des copains

Voici quelques chorales et groupes vocaux que nous avons eu le plaisir d'écouter et, avec certains, de partager des moments de convivialité lors de concerts communs.

Les "pros"

Les Frères Jacques se sont rendus inoubliables par le soin méticuleux de leurs interprétations, de leur présentation et de leur chorégraphie.

Les Quatre Barbus interprètent des chansons traditionnelles, des chansons paillardes et quelques détournements d'air classiques fomentés par Pierre Dac et Francis Blanche.

Chanson Plus Bifluorée. Ce sont les dignes descendants des Frères Jacques et des Quatre Barbus ! Les membres du groupe composent des chansons aux textes très travaillés et à la musique qui met en valeur leurs voix. Ils se sont également fait spécialistes de pastiches bien frais !

Les "z'amateurs"

À Travers Chants. Chorale mixte, dirigée par Nadine Touchard et Chœur d'enfants, dirigé par Jean-Marc Bissauge, de la région de Frangy (74).

Barcarolle. Chorale mixte À Cœur Joie d'Annecy (74), dirigée par Denis Lissot.

Cantilena Ladies Choir. Chœur de femmes de Livingston en Ecosse, dirigé par Maggie Wood.

Chœur des Bornes. Chorale mixte du Plateau des Bornes (74), dirigée par Catherine Saxod.

Chœur Slava. Chorale mixte de Pringy (74) dirigée par Nataliya Mytran.

Chor’Hom. Chœur d’hommes de Cognin (73) dirigé par Jeanne-Marie Celisse.

Nouvelles Légendes. Chorale mixte et chœur d’hommes de Saint-Clair du Rhône (38). Le chœur mixte est dirigé par Véronique Larose, le chœur d'hommes par Daniel Béraud.